Trierweiler vis-à-vis de Royal : « Je fais avec »

Trierweiler vis-à-vis de Royal : « Je fais avec »
Valérie Trierweiler, en légendant l’album du photographe Stéphane Ruet sur la campagne de François Hollande, confie que « l’homme qu’(elle) aime a eu une femme avant moi. Et il se trouve qu’elle a été candidate à l’élection présidentielle. Je fais avec ».

Cet album, « François Hollande président », paraît jeudi, dix jours après l’affaire du tweet retentissant de soutien de la Première dame au rival de Ségolène Royal aux législatives. Commentant la photo montrant François Hollande et son ex-compagne au meeting de Rennes, le 4 avril 2012, Valérie Trierweiler écrit : « +Vont-ils s’embrasser, se donner la main ?+ Voilà les questions cruciales que se posent mes confrères. Oui, l’homme que j’aime a eu une femme avant moi. Et il se trouve qu’elle a été candidate à l’élection présidentielle. Je fais avec ».

Ces derniers jours, elle est restée dans l’ombre, n’accompagnant pas François Hollande au G20 au Mexique. «J’ai commis une erreur », a confié la Première dame à une de ses amies, révélait mercredi «le Parisien».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite