Le Wydad de Casablanca décroche une victoire (1-0) sur la pelouse de Lobi Stars du Nigeria

Le Wydad de Casablanca a décroché la victoire sur la pelouse des Nigérians de Lobi Stars par 1 but à 0, en match de la 3è journée de la Ligue des Champions d’Afrique de football (groupe A), disputé samedi à Nnamdi Azikiwe Stadium à Enugu.

L’unique réalisation du WAC a été l’œuvre de Mohamed Nahiri, qui a transformé un penalty à la 20è minute. Mohamed Onajem a raté la balle de break en échouant sur le même exercice peu après l’heure de jeu.

En match comptant pour la même journée, les Sud-africains de Mamelodi Sundowns ont surclassé vendredi à domicile les Ivoiriens de l’Asec Mimosas sur le score de 3 buts à 1.

Mosa Lebusa (10è), Themba Zwane (56è) et Emiliano Tade (90è) ont inscrit les trois buts du Mamelodi, alors qu’Ahmed Diomande (15è) a marqué l’unique but ivoirien depuis le point de penalty. A l’issue de cette journée, le WAC (+3) et Mamelodi Sundowns (+2) se partagent la tête du classement avec 6 points, avec trois unités d’avance sur leurs adversaires.

Après deux matchs disputés à l’extérieur, le WAC accueillera Lobi Stars, lors de la 4è journée (12 février), alors que l’Asec et le Mamelodi Sundowns s’affronteront à Abidjan.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite