Le Maroc condamne dans les termes les plus forts les attaques terroristes qui ont visé la Capitale tchadienne

Le Royaume du Maroc condamne dans les termes les plus forts les attaques terroristes qui ont visé lundi un commissariat central et une école de police dans la Capitale tchadienne, N’Djamena, faisant plusieurs victimes, a indiqué le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération.

Le Maroc, tout en présentant ses sincères condoléances et sa compassion aux autorités tchadiennes et aux familles des victimes, exprime sa solidarité avec le peuple tchadien frère et réitère sa ferme condamnation et son rejet catégorique du terrorisme sous toutes ses formes, a souligné le ministère dans un communiqué.

Le Royaume, a ajouté la même source, estime qu’il est nécessaire de renforcer les efforts régionaux et internationaux pour faire face aux phénomènes du terrorisme et de l’extrémisme notamment dans la région du Sahel et du Sahara.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite