Italie : six morts et des dizaines de blessés après un mouvement de panique dans une discothèque

Un mouvement de panique lors d’un concert dans une discothèque à Corinaldo, près d’Ancône (Italie), a fait six morts et des dizaines de blessés dans la nuit de vendredi à samedi, selon l’agence de presse italienne ANSA.

"Peut-être à cause de la dispersion d’une substance urticante, les jeunes ont fui en se marchant les uns sur les autres. Malheureusement, six sont décédés et il y a des dizaines de blessés", a précisé ANSA.

Selon les médias italiens, il y avait environ un millier de personnes, beaucoup très jeunes, dans la discothèque de la Lanterne bleue dans cette commune proche de la côte adriatique, dans le centre de l’Italie, pour un concert du rappeur Sfera Ebbasta, surnommé le « roi de la trap ».

Le drame s’est déroulé vers 1 h du matin (0 h GMT) et il y a plus d’une centaine de blessés, dont 10 dans un état grave, ajoute-t-on.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite