Coupe de la Confédération africaine de football: Le Hassania d’Agadir éliminé en quarts de finale par le Zamalek d’Egypte

Le Hassania d’Agadir a été éliminé des quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football suite à sa défaite 0-1 contre le Zamalek d’Egypte, dimanche en match retour disputé à Suez.

L’unique réalisation des Egyptiens a été inscrite par Ibrahim Hassan (48è). Les Marocains ont par la suite multiplié les occasions sans pour autant parvenir à déverrouiller les buts adverses.

Au match aller, qui a eu lieu la semaine passée au Grand Stade d’Agadir, les deux formations se sont quittées sur un nul blanc. L’autre représentant du Maroc dans cette compétition, la Renaissance de Berkane a, en revanche, validé son billet pour les demi-finales, en écrasant le Gor Mahia du Kenya (5-1, aller: 2-0).

Au dernier carré, la RSB affrontera le CS Sfaxien, alors que le Zamalek sera opposé au vainqueur du match entre le Hilal soudanais et l’Etoile du Sahel de la Tunisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite