Attaque terroriste de Strasbourg : décès d’une 5ème personne

Une cinquième personne, grièvement blessée dans l’attaque terroriste perpétrée mardi dernier à Strasbourg (Est de la France), est décédée dimanche, a-t-on annoncé de source préfectorale.

Il s’agit du musicien Barto Pedro Orent-Niedzielski, qui était depuis cinq jours en état de mort cérébrale, indiquent les médias français en citant son frère.

"Mon frère Barto Pedro Orent-Niedzielski vient de nous quitter. Il vous remercie pour votre amour et pour la force que vous lui avez apportée", a écrit sur Facebook le frère de ce Strasbourgeois de 36 ans, originaire de Katowice, en Pologne.

L’attaque, qui a ciblé le marché de Noël en plein cœur de la capitale alsacienne, avait fait une douzaine de blessés, dont certains grièvement.

L’auteur présumé de la fusillade, Chérif Chekatt, un multirécidiviste fiché «S» et connu pour sa radicalisation, a été abattu, jeudi soir, par la police dans le quartier de la Meinau à Strasbourg lors d’un échange de coups de feu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite