Algérie: trois terroristes abattus à Boumerdès

Trois terroristes ont été abattus, dimanche, dans la wilaya de Boumerdès par les forces de l’Armée nationale populaire (ANP), a annoncé, lundi, le ministère algérien de la Défense nationale.

«Suite à une embuscade tendue près de la commune de Ben Choud, Daïra de Dellys, un détachement de l’Armée nationale populaire relevant du secteur militaire de Boumerdès a abattu, dans la soirée du 14 janvier, trois dangereux terroristes», souligne le ministère dans un communiqué.

Il précise que l’un des terroristes éliminés, Chabane, avait rejoint les maquis en 2009, ajoutant que l’armée a récupéré, à l’issue de cette opération, 2 pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et une quantité de munition.

Plusieurs terroristes ont été tués, l’an dernier, par les forces de l’ANP dans différentes régions du pays, dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la sécurisation des frontières.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite