Alain Juppé en Afghanistan pour Noël

Alain Juppé en Afghanistan pour Noël
Le ministre français de la Défense, Alain Juppé, s’est rendu samedi à Kaboul pour rendre visite, à l’occasion des fêtes de Noël, aux troupes françaises déployées en Afghanistan, a indiqué le ministère de la Défense.

Il s’agit de la première visite en Afghanistan d’Alain Juppé depuis son entrée en fonction le 15 novembre dernier. Alain Juppé devait, au cours de sa visite de 48 heures, rencontrer plusieurs unités des forces françaises et internationales à Kaboul et en province. Peu après son arrivée, il devait visiter l’hôpital militaire de campagne français, situé à l’aéroport de Kaboul.

Environ 3.750 soldats français sont déployés en Afghanistan, notamment dans la province de Kapisa (limitrophe de celle de Kaboul) et dans le district de Surobi, à une soixantaine de kilomètres au nord-est de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite