50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres pour demander la main de la fille d’Obama

Un jeune avocat kenyan a demandé la main de la fille de Barack Obama, Malia, dans les colonnes du journal The Nairobian (en anglais). "Je m’intéresse à elle depuis 2008. En réalité, je n’ai fréquenté personne depuis cette date et je lui promets fidélité", confie Felix Kiprono, à propos de la jeune fille de 16 ans.

En guise de dot, l’avocat propose 50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres. Felix Kiprono compte saisir par écrit le président américain pour lui faire officiellement sa demande.

Si les Obama acceptent, le jeune homme a déjà tout prévu. "Je lui ferai ma demande en mariage sur une colline de Bureti (…), où les chefs et les guerriers sont d’habitude couronnés, détaille-t-il. Notre vie sera simple. J’apprendrai à Malia à traire une vache, à cuisiner l’ugali et à préparer le mursik, comme toutes les femmes Kalenjin".

Felix Kiprono pourra bientôt faire sa demande. Le président américain est attendu en juillet au Kenya pour sa première visite officielle dans le pays de son père.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite