Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








"Wessal Casablanca-Port": le partenariat Maroc-Golf se renforce par la signature de nombre de conventions communes


Mardi 1 Avril 2014 modifié le Mercredi 2 Avril 2014 - 17:39




Le Roi Mohammed VI, accompagné du chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, des conseillers du Roi, des membres du gouvernement et des élus, mardi à Casablanca.
Le Roi Mohammed VI, accompagné du chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, des conseillers du Roi, des membres du gouvernement et des élus, mardi à Casablanca.
Le partenariat entre le Maroc et le Golf s'est considérablement renforcé par la signature, mardi au Palais Royal de Casablanca, de nombre de conventions communes dans le cadre du projet ambitieux "Wessal Casablanca-Port", a indiqué le Vice-président du fonds souverain saoudien Public Investment Fund, Abdellah El Ayaddi.

"Aujourd'hui, nous assistons à un grand évènement à savoir la signature de nombre de conventions qui concrétisent la vision de SM le Roi et qui vont bénéficier à l'économie marocaine", a souligné M. El Ayaddi dans une déclaration à la presse à l'issue de la cérémonie de signature de huit conventions liées au projet "Wessal Casablanca-Port", présidée par le Roi Mohammed VI.

Dans ce cadre, il a noté que ce partenariat constitue une étape importante dans la promotion des investissements et du développement au Maroc, ajoutant qu'il s'agit de la première fois que les fonds d'investissements souverains arabes se rassemblent autour d'un projet aussi ambitieux.
Mardi 1 Avril 2014 - 19:34





Nouveau commentaire :
Twitter