Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Vidéo-Laura Prioul, victime présumée du chanteur Saad Lamjarred, s'exprime pour la première fois


Dimanche 12 Novembre 2017 modifié le Mardi 14 Novembre 2017 - 21:40

Dans une vidéo, la victime présumée de la pop star Saad Lamjarred, Laura Prioul, raconte pour la première fois sa version des faits.




"Après un an de silence, je prends la parole pour que tout le monde sache ce qui m'est arrivée le 26 octobre 2016 et comment toute ma vie a basculé", dit-elle au tout début de sa vidéo.

Elle dit vivre un calvaire et raconte avec détails le déroulement de la soirée. "J'ai été agressée physiquement, frappée, violée".

Laura Prioul, 21 ans, dit s'être cachée "parce que j'avais peur, parce que je ne voulais pas entendre parler de moi comme ça, parce que je me sens vraiment salie par cette histoire".

A la fin de la vidéo, Laura Prioul demande à toutes les autres victimes du chanteur de lui écrire pour que sa plainte soit renforcée. Et elle certifie qu'elle ne la retirera pas : "Écoutez-moi bien, je n'accepterai jamais d'argent pour retirer ma plainte. Je veux que cette personne finisse derrière les barreaux pour tout le mal qu'elle m'a fait et qu'elle a fait à d'autres filles."

Saad Lamjarred avait été mis en examen le 28 octobre 2016 à Paris pour "viol aggravé " et "violences volontaires" et placé en détention.

Le chanteur avait bénéficié d'une libération sous contrôle judiciaire en avril 2017 et quitté la maison d'arrêt Fleury-Mérogis avec un bracelet électronique, retiré contre une caution. la date du procès n'est pas encore fixé.

Dimanche 12 Novembre 2017 - 20:16

Par Lila Taleb




Nouveau commentaire :
Twitter