Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Vallaud-Belkacem: "Ségolène Royal a un immense talent politique"


Vendredi 4 Janvier 2013 modifié le Vendredi 4 Janvier 2013 - 15:49




Najat Vallaud-Belkacem
Najat Vallaud-Belkacem
Najat Vallaud-Belkacem a assuré le service après-vente de l’intervention de Jean-Marc Ayrault, jeudi. Invitée d’Europe 1, la porte-parole du gouvernement a notamment justifié les difficultés rencontrées, et largement évoquées par le Premier ministre dans Le Monde, par l’héritage politique laissé par le précédent gouvernement : "le diagnostic est cruel pour l’équipe précédente. N’oubliez pas que nous ne sommes là que depuis sept mois. Les difficultés se sont creusées depuis longtemps. Il faut regarder dans le rétroviseur. Si on a pris du retard aujourd’hui, notamment en termes de compétitivité, c’est que le gouvernement précédent n’avait pas pris les bonnes décisions. Il faut tout reprendre en main", a-t-elle déclaré.

L’ancienne porte-parole de Ségolène Royal a également réagi aux rumeurs d’entrée au gouvernement de son mentor en politique : "je lui reconnais d’immenses qualités et un immense talent politique. C’est une responsable qui a encore beaucoup à apporter aux Français. A quel poste ? Ce n’est pas à moi d’en juger", a estimé la ministre du Droit des femmes.

Vendredi 4 Janvier 2013 - 09:54






1.Posté par Planchais le 05/01/2013 08:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
F.Hollande ne devrait surtout pas oublier, que si il a été élu c'est grâce aux électeur fde Ségolène Royal, qu'il n'est pas le courage de donner à Ségolène Royal une haute fonction ministérielle à cause de sa concubine, car c'est son seul motif de ne pas faire de Ségolène Royal un ministre important. Il n'a pas hésité lui et les autres à voler ses idées pour son ambition personnelles. Mais maintenant le gouvernement est une fois encore entré dans le conservatisme libéral de droite, la vieille fiscalité qui date de 57 ans et un modèle social à bout de souffle qui date de 1945. Moscovici n'est pas un économiste, il ne devrait même pas être ministre de l'économie. Quant à Montebourg qui a peine à développer l'industrie, pendant que Ségolène Royal avait les moyens de faire de la France un Pays d'entrepreneurs.

Nouveau commentaire :
Twitter