Un Palestinien tué dans une fusillade avec la police israélienne

Un Palestinien a été tué jeudi à Jérusalem-Est dans un échange de tirs avec des policiers israéliens venus l’arrêter pour son implication présumée dans une tentative d’assassinat contre une figure de l’extrême droite israélienne, a annoncé la police.

Le porte-parole de la police israélienne, Micky Rosenfeld, a précisé que le suspect avait ouvert le feu lorsque des unités de la police antiterroriste ont encerclé sa maison dans le quartier d’Abou Tor.

D’après le Hamas, la victime se nommait Moataz Hejazi. Agé de 32 ans, il avait été détenu onze ans dans une prison israélienne dont il était sorti en 2012.

La police israélienne le considérait comme suspect dans la tentative d’assassinat de l’activiste d’extrême droite Yehuda Glick, grièvement blessé par balles mercredi alors qu’il venait de participer à une conférence.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite