Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Tunisie : un militaire ouvre le feu sur ses collègues dans une caserne


Lundi 25 Mai 2015 modifié le Lundi 25 Mai 2015 - 14:23

Un militaire tunisien a ouvert lundi le feu sur ses camarades dans une caserne située près du parlement à Tunis, faisant des blessés, a indiqué le porte-parole du ministère de la Défense.




Un militaire tunisien a ouvert lundi le feu sur ses collègues dans une caserne située près du parlement à Tunis, faisant des blessés, a indiqué le porte-parole du ministère de la Défense. Des blessés, dont on ne précise pas le nombre, ont été transférés à l'Hopital militaire de Tunis,

"Un militaire a tiré sur ses camarades, blessant certains d'eux", a déclaré Belhassen Oueslati, sans vouloir préciser s'il y avait eu des morts. "Les forces militaires ont maîtrisé la situation après avoir tiré sur le soldat", a-t-il ajouté.

Le porte-parole du ministère de la Défense n'a pas précisé si le soldat avait été touché par ces tirs ni les motivations de son acte.

Les forces de sécurité tunisiennes sont en alerte depuis l'attaque meurtrière contre le musée national du Bardo à Tunis le 18 mars dernier, dans laquelle avaient péri au total une vingtaine de touristes étrangers.
Lundi 25 Mai 2015 - 11:22

Atlasinfo avec AFP




Nouveau commentaire :
Twitter