Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





"The American" interprété par George Clooney en tête du box-office nord-américain


Lundi 6 Septembre 2010 modifié le Lundi 6 Septembre 2010 - 09:18




"The American" interprété par George Clooney en tête du box-office nord-américain
Le box-office est dominé par "The American", interprété par George Clooney, lors de son exploitation dans les salles nord-américaines ce week-end, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par la société Exhibitor Relations.

Le film d'Anton Corbijn, qui narre les aventures de Jack, un tueur à gages sans attache, empoche 16 millions de dollars de recettes dès sa première semaine d'exploitation.

Les "Takers", le film des braqueurs de banque emmenés par Matt Dillon et Paul Walker, a engrangé 11,4 millions ce week-end et 37,9 millions depuis la sortie du film, prenant ainsi la seconde position.

"Machete" le film d'action de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis engrange 11,3 millions de dollars pour sa première semaine et se retrouve à la troisième place.

"Le dernier exorcisme", film d'horreur de Daniel Stamm, trébuche et chute de la deuxième à la quatrième position avec 7,5 millions de dollars amassés sur le week-end (32,3 millions au total). Il est suivi en cinquième position par la comédie romantique "Trop loin pour toi" de Nanette Burstein, empoche 6,8 millions de dollars.
Lundi 6 Septembre 2010 - 09:08





Nouveau commentaire :
Twitter