Présidentielle Algérie : Les services secrets algériens font appel au Nostradamus marocain

Déjà consulté à plusieurs reprises, cet astrologue marocain a fait des révélations sur l’issu de la présidentielle algérienne.

Abdelaziz El Khattabi est souvent consulté pour ses prédictions qui se révèlent parfois justes, comme pour les attentats du 11 septembre. Ce marocain n’est pas un voyant mais un astrologue qui se base donc sur les informations délivrées par la position des astres de notre système solaire pour ses prédictions.

Or des agents des services secrets algériens seraient venus lui rendre visite il y a peu afin de connaître le résultat de la présidentielle dans leur pays selon le quotidien algérien Akhbar El Youm.

Sans surprise, l’astrologue marocain a répondu que ce serait le nom du président sortant Abdelaziz Bouteflika qui sortirait à l’issu du scrutin présidentiel. Les résultats sont prévus pour le 17 avril.

La campagne présidentielle a été très mouvementée en Algérie entre le mouvement d’opposition à Bouteflika, « Barakat », les appels au boycott de l’élection ou encore les rumeurs d’élections truquées. La réélection d’Abdelaziz Bouteflika semble certaine mais c’est l’après élection qui en inquiète beaucoup étant donné l’état de santé du président.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite