Peter Cook, nouveau porte-parole du Pentagone

Le secrétaire américain à la Défense, Ashton Carter a nommé, vendredi, le journaliste Peter Cook au poste de porte-parole du Pentagone en remplacement de John Kirby qui a rejoint le Département d’Etat.

"Je suis heureux d’annoncer que Peter Cook va rejoindre mon équipe en tant que porte-parole du Pentagone", a annoncé M. Carter dans un communiqué.

Il a souligné que les années d’expérience accumulée par Cook dans le domaine des médias, son intégrité personnelle et son "approche non-partisane" font de lui la "personne idéale pour représenter cette institution durant une période cruciale pour notre nation et notre armée".

Le nouveau porte-parole commencera sa nouvelle mission en juillet.

Cook, qui a fait ses études à l’école du journalisme de Duke University, était correspondant de Bloomberg TV à Washington. Il était également correspondant au Pentagone de NBC News et MSNBC.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite