Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Paris Match révèle la "love story" de deux ex ministres, Montebourg et Filippetti


Mercredi 10 Septembre 2014 modifié le Jeudi 11 Septembre 2014 - 23:30

Paris Match fait sa Une sur une supposée "love story" entre deux ex ministres socialistes du gouvernement Ayrault et Valls,




Paris Match révèle la "love story" de deux ex ministres, Montebourg et Filippetti
Selon le magazine Paris Match, à paraître jeudi, Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti vivent une idylle.

L'hebdomadaire publie - sous le titre "Love Story à Los Angeles" - des photos des deux ex-ministres, qui auraient été prises en Californie, peu après le départ concomitant du ministre de l'Economie et la démission de la ministre de la Culture.

D'autres sources révèlent qu'ils auraient aussi passé une partie de leurs vacances d'été ensemble, dans le sud de la France.

Après la journaliste Audrey Pulvar, Arnaud Montebourg avait eu une relation avec l'actrice Elsa Zylberstein ; alors qu'Aurélie Filippetti a pendant un temps été en couple avec le chiraquien Frédéric de Saint-Sernin, ex-président du club de football de Rennes.

Si cette liaison est réelle, elle pourrait expliquer en partie, comme l'indique Le Point, le soutien de l'ex-ministre de la Culture à Arnaud Montebourg après sa sortie tapageuse lors de la fête de la Rose à Frangy qui a conduit à son éviction du gouvernement.

La rumeur d'une possible liaison entre les deux ex-ministres socialistes avait déjà été alimenté par l'animateur radio Philippe Bouvard sur RTL, alors qu'il évoquait le départ de Filippetti du gouvernement suite à l'exclusion de Montebourg : « Il semblerait que c'est par solidarité amicale avec Arnaud Montebourg en compagnie duquel elle aurait été souvent vue durant les vacances », avait déclaré l'animateur.

Mercredi 10 Septembre 2014 - 18:56





Nouveau commentaire :
Twitter