Open de Palma del Rio (Espagne)/Karaté: la sélection marocaine remporte 10 médailles dont 4 en or

La sélection marocaine de karaté a remporté 10 médailles dont 4 en or, 3 en argent et autant en bronze, lors de l’Open international de Palma del Rio disputé dimanche en Espagne, indique la Fédération Royale Marocaine de Karaté et Disciplines Associées.

Le métal précieux a été l’œuvre de Sanae Agalmam, Amina Ezziani, Khaoula Ouhmmad et Sanae Amirouch, précise un communiqué de la Fédération.

Les athlètes Mohamed El Hani, Haitham Benchbab et Abdesslam Ameknassi se sont adjugés l’argent, tandis que Yassine Sekouri, Ayoub Zakaria et Ali Youb ont décroché les trois médailles de bronze, ajoute la même source.

Cette compétition a connu la participation de 220 athlètes d’Espagne, du Portugal et du Maroc qui a été représenté par 19 athlètes.

Ce trophée a servi de test de préparation pour la sélection nationale en prévision des prochains championnats du Monde prévus à Jakarta en Indonésie du 12 au 15 novembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite