Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Nabilla arrêtée après avoir craché sur un agent SNCF


Jeudi 9 Mai 2013 modifié le Vendredi 10 Mai 2013 - 16:48

Nabilla a été arrêtée à la Gare de Lyon, jeudi après-midi, après avoir craché au visage d'un guichetier de la compagnie ferroviaire française. L'information a fuité via le réseau social Twitter.




Nabilla arrêtée après avoir craché sur un agent SNCF
La vedette de téléréalité Nabilla a craché jeudi sur un guichetier à la gare de Lyon, à Paris, qui a porté plainte, a-t-on appris auprès de la SNCF. «T'es agent #SNCF et tu te fais cracher dessus par Nabilla...Non mais allô quoi!» a twitté jeudi après-midi @Conducteur_RER.

«Il y a eu une altercation entre cette personne, Nabilla, et un de nos guichetiers, que nous avons encouragé à porter plainte», a précisé à l'AFP un porte-parole de la SNCF.

L'agression s'est passée vers 14h30, selon la SNCF. La vedette des «Anges de la téléréalité», rendue célèbre par son «Allo non, mais allo quoi», une formule devenue culte, a grillé la file d'attente, provoquant un vif échange avec le guichetier. Elle lui a alors craché au visage.

Le guichetier a porté plainte, a expliqué la SNCF. Selon le compte Twitter qui a révélé l'affaire, la bimbo genevoise, de père algérien et de mère italienne, a été embarqué par la police suite à son mauvais geste. «Toute agression sur un agent de la SNCF est inacceptable, y compris de la part d'une personnalité en mal de notoriété», a commenté le porte-parole de la SNCF.

Un lecteur-reporter avait annoncé à 20 minutes la présence de Nabilla, avec son petit-ami, à la Gare de Lyon. Selon lui, elle devait embarquer dans un TGV à destination de Genève, dont le départ était prévu à 15h11.

Jeudi 9 Mai 2013 - 22:08

Avec agences




Nouveau commentaire :
Twitter