Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Nabila va devenir l'égérie d'une marque de shampooing...!


Samedi 27 Avril 2013 modifié le Dimanche 28 Avril 2013 - 01:20




Nabila va devenir l'égérie d'une marque de shampooing...!
Interrogée cette semaine dans "Paris Match", Nabilla se laisse aller à quelques révélations, y compris une qui ne peut que faire sourire : elle va devenir l'égérie d'une marque de shampooing, après en avoir tant vanté les mérites !

C'était inévitable. Alors qu'elle a – et continue de créer – le buzz avec son désormais cultissime "Non mais allô quoi ! T'es une fille t'as pas de shampooing !", Nabilla deviendra prochainement l'égérie d'une marque de shampooing. La jeune femme – et accessoirement candidate des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 – révèle l'information cette semaine dans les colonnes de Paris Match. "Je m'apprête à signer un contrat... Alors je me tairai pour l'instant", répond-t-elle lorsqu'on lui demande quelle marque de shampooing elle utilise. De quelle marque Nabilla sera-t-elle le visage ? Pour l'instant, le mystère reste entier.

"Ceux qui me critiquent passent leur journée à m'imiter"

Dans les colonnes de Paris Match, la jeune femme, qui multiplie les interviews ces derniers jours, répond également à ses détracteurs - qui sont peut-être aussi nombreux que ses admirateurs. "Je ne prends que le bon", explique Nabilla. "Au fond, ceux qui me critiquent passent aussi leur journée à m'imiter", lâche encore la jeune femme, citant notamment l'exemple de Patrick Sébastien et Christophe Dechavanne, qui ont repris à leur sauce son fameux "Non mais allô". "Je me sens comme un tribunal, soumise au jugement des Français, et je n'ai que 20 ans", déplore-t-elle.

Obsédée par la beauté et la plastique parfaite, Nabilla se voit néanmoins comme "une petite fille coincée dans un corps de femme". "J'ai les rêves, les aspirations et les humeurs d'une personne qui n'a pas encore fait son entrée dans un monde d'adultes", confie-t-elle, ajoutant "connaitre par cœur tous les dessins animés Walt Disney". Quant à ce que lui réserve l'avenir, Nabilla espère devenir dans dix ans "une femme d'affaires, avec une grande maison et des enfants". Un joli conte de fées.


Samedi 27 Avril 2013 - 19:31





Nouveau commentaire :
Twitter