Match amical: défaite du KACM face à l’Espérance de Tunis 1 à 0

L’Espérance sportive de Tunis (EST) s’est imposée mercredi, au Grand Stade de Marrakech par un but à 0 face à l’équipe du Kawkab de Marrakech (KACM) dans le cadre d’un match amical en préparation des deux équipes à la deuxième phase des championnats tunisien et marocain de football.

L’unique but de la partie a été de l’œuvre du Camerounais de l’EST, Yannick N’Djeng inscrit à la 52-ème minute du match.

L’EST qui profite de l’arrêt du championnat tunisien en raison de la participation de sa sélection à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2015), effectue un stage de 4 jours à Marrakech.

Dans une déclaration à la presse, l’entraineur du KACM, Hicham Dmii, s’est dit satisfait du rendement des jeunes joueurs et des joueurs qui se sont remis de leurs blessures.

"Globalement le KACM a été meilleur durant ce match. On s’est créé beaucoup d’occasions mais on a manqué d’efficacité", a-t-il ajouté, relevant que le staff technique a atteint les objectifs fixés pour ce match amical.

De son côté, l’entraineur tunisien Khalid Ben Yahia, s’est dit impressionné par l’infrastructure sportive dont dispose le Maroc ainsi que de son climat propice aux performances et de ses paysages naturelles et les énormes potentialités touristiques du Royaume.

"Ce match amical constitue un grand test pour mon équipe avant l’entame de la phase aller du championnat", a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite