Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Maroc: suspension des activités du ministre de la Jeunesse et des sports


Samedi 20 Décembre 2014 modifié le Samedi 20 Décembre 2014 - 20:30

Le ministre marocain de la Jeunesse et des sports, Mohamed Ouzzine, a été suspendu de ses fonctions. Sur instructions du Roi du Maroc Mohammed VI, le ministre sera suspendu jusqu’à la fin de la Coupe du monde des Clubs qui se tient au Maroc du 10 au 20 décembre.




A la suite des irrégularités qui ont marqué le déroulement de l'un des matchs comptant pour les quarts de finale de la Coupe du Monde des Clubs sur la pelouse du Complexe Sportif le Prince Moulay Abdallah à Rabat, le Roi Mohammed VI a donné ses instructions au Chef du gouvernement pour la suspension des activités du ministre de la Jeunesse et des Sports relatives à cette importante manifestation sportive internationale, dont notamment la présence au match de la finale, et ce dans l'attente des résultats de cette enquête, rapporte l'agence MAP.

Le Souverain a également donné ses instructions au Chef du gouvernement pour l'ouverture d'investigations profondes et globales pour déterminer les responsabilités dans ces dysfonctionnements, précise l'agence.

«Le scandale de la pelouse du complexe Moulay Abdellah, qui a été submergée d’eau le 13 décembre, aurait déclenché une colère royale», écrit la presse marocaine.
Samedi 20 Décembre 2014 - 16:15





Nouveau commentaire :
Twitter