Maroc: le PPS appelle à la « raison » et à la fin du blocage politique

Le secrétaire général du parti du progrès et du socialisme (PPS), Nabil Benabdellah, a appelé samedi à la « raison » et à mettre fin d’urgence au blocage politique afin de rétablir une vie institutionnelle saine. « Il appartient au gouvernement d’agir avec célérité et selon une approche rationnelle pour venir à bout de l’immobilisme qui ponctue le paysage politique national et restituer une vie institutionnelle saine », a souligné M. Benabdellah, membre du gouvernement Benkirane, qui intervenait à l’ouverture de l’université annuelle de son parti, initiée sous le thème « Le PPS: identité et alliances ».

Maroc: le PPS appelle à la
"Il est temps de mettre fin au piétinement des négociations en vue de la formation d’une nouvelle équipe gouvernementale et partant, poursuivre la réalisation des projets réformistes lancés sur les plans politique, économique et social, au service de l’intérêt suprême de la nation, a dit le SG du PPS qui continuera de siéger dans la future mouture du gouvernement Benkirane 2.

Dans la foulée des derniers développements sur la scène politique nationale, un "effort de clarification s’impose et l’Université du PPS constitue un cadre idoine pour mener à bien cet exercice, en y invitant l’intelligence collective, selon Nabil Bendabdellah.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite