Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Maroc : deux jeunes hommes condamnés à la prison pour homosexualité après avoir été dénoncés par leurs épouses


Mardi 14 Mai 2013 modifié le Mercredi 15 Mai 2013 - 08:58




Maroc : deux jeunes hommes condamnés à la prison pour homosexualité après avoir été dénoncés par leurs épouses
Deux jeunes épouses marocaines ont récemment dénoncé auprès du parquet d’une ville du nord de Rabat leur mari respectif après les avoir surpris en flagrant délit de relations sexuelles entre eux, une dénonciation qui a été suivie d’une condamnation à un an de prison ferme à l’encontre des deux hommes, a appris Atlasinfo de source judiciaire.

Les deux épouses ont raconté la semaine dernière devant le tribunal de Souk Laarba, une petite ville située à 140 km au nord de Rabat, « n’avoir jamais eu le moindre soupçon que leurs maris de nationalité marocaine étaient des homosexuels », selon cette source.

« Les deux femmes ont surpris en flagrant délit leurs époux retranchés dans une chambre d’une maison en train de se livrer à de joyeux ébats », selon la même source qui a ajouté que les deux femmes se sont effondrées au moment de cette découverte.

Bien que la loi leur permette, les deux femmes ont refusé de retirer leur plainte. Les deux hommes ont reconnu devant le parquet avoir entretenu des relations sexuelles depuis longtemps, selon la même source

L'article 489 du code pénal marocain punit tout acte sexuel entre deux personnes de même sexe de six mois à trois ans de prison ferme.

Mardi 14 Mai 2013 - 18:46

Par M.C




Nouveau commentaire :
Twitter