Liga : auteur d’un doublé, le Marocain Youssef El Arabi donne la victoire à FC Grenade face à Getafe

L’international marocain Youssef El Arabi a contribué, dimanche à la victoire (1-2) de son équipe FC Grenade face au club madrilène de Getafe en inscrivant un doublé, dans le cadre de la 35ème journée du championnat espagnol de football "Liga".

Youssef El Arabi, qui joue sa troisième saison avec l’équipe andalouse, a ouvert le score en marquant un penalty à la 14ème minute de la rencontre.

L’équipe locale de Getafe a pu égaliser à la 45-ème minute grâce à un but de Pedro Léon. A la 59ème minute du jeu, le joueur marocain a récidivé en marquant un joli but grâce à un coup de tête.

Le club de Grenade, entraîné par Jose Ramon Sandoval après la destitution de l’ex- technicien Abel Resino, occupe la 19ème place du championnat avec un total de 28 points et ce à trois journées de la fin de la Liga.

El Arabi avait signé en juillet 2012 un contrat de cinq ans avec FC Grenade pour un montant de 4,5 millions d’euros, soit le transfert le plus cher de l’histoire du club espagnol.

Agé de 28 ans, le joueur marocain a été formé à Caen (France), club où il évoluait avant de signer en 2011 pour l’équipe saoudienne Al-Hilal dans le cadre d’un transfert évalué à 7,5 millions d’euros. Il a disputé plusieurs matchs avec l’équipe nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite