Libye: un officier de l’armée de l’air assassiné à Benghazi

Libye: un officier de l
Un officier supérieur de l’Armée de l’air dans la ville libyenne de Benghazi (est) a été enlevé puis assassiné par un groupe d’hommes, a annoncé vendredi une source sécuritaire.

Des inconnus à bord d’un pick-up vêtus d’uniformes militaires ont enlevé, jeudi soir dans la zone d’al-Gouarcha, le colonel pilote Aguila Miloud al-Obeidi, Commandant de la section des investigations et de secours de l’armée de l’air, avant de l’assassiner, a indiqué le porte-parole de la cellule commune de sécurité, le colonel Mohamed al-Hijazi.

Informés du rapt, les services compétents ont dépêché des forces spéciales sur les lieux, où al-Obeidi à été trouvé mort de plusieurs balles, a précisé la même source.

Il s’agit du deuxième acte du genre en une semaine. Lundi soir, le colonel Fethi Ali al-Amami, commandant de la brigade d’investigation et de secours dépendant de l’armée de l’air libyenne, a été assassiné dans la ville de Derna par des inconnus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite