Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Les entrepreneurs marocains invités à investir en France (diplomate français)


Vendredi 9 Octobre 2015 modifié le Vendredi 9 Octobre 2015 - 12:28

Le Consul général de France à Casablanca, Arnaud de Sury, a encouragé les entrepreneurs marocains et les start-up en particulier, à saisir les opportunités d'investir en France, un marché des plus importants d'Europe et un pays ouvert à l'investissement international.




Les entrepreneurs marocains seront "bien accueillis et rentables en France", a déclaré jeudi le diplomate français à la MAP, en marge d'un séminaire sous le thème "Investir en France", assurant que les hommes d'affaires marocains trouveront en France une "qualité de formation, d'environnement juridique et de soutien bancaire".

Lors de cette rencontre, le directeur de projets Business France - zone Maghreb, Stephane Lecoq, a passé en revue la conjoncture économique en France, les dernières réformes en la matière, les secteurs prometteurs et les dispositifs favorables aux investisseurs étrangers.

Il a, par ailleurs, expliqué aux participants l'initiative "French Tech", un pack d'accueil qui propose aux entrepreneurs étrangers venant créer leur start-up en France différentes mesures d'accompagnement.

A cette occasion, trois dirigeants d'entreprises déjà implantées en France ont présenté leur "success story".

Des juristes, des experts financiers, des représentants de l'Office des changes et de banques ont mis en avant les opportunités d'investir en France, première destination européenne pour les investissements étrangers et puissance économique mondiale.
Vendredi 9 Octobre 2015 - 12:27





Nouveau commentaire :
Twitter