Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Le président Bouteflika félicite le roi Mohammed VI à l'occasion de la fête du Trône


Jeudi 30 Juillet 2015 modifié le Jeudi 30 Juillet 2015 - 14:21




Le président Bouteflika félicite le roi Mohammed VI à l'occasion de la fête du Trône
Le président algérien, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations au roi Mohammed VI, à l'occasion du 16e anniversaire de son intronisation, dans lequel il a exprimé sa détermination à oeuvrer de concert avec le souverain au raffermissement des relations de fraternité et de solidarité entre les deux pays.

"Il m'est agréable, au moment où le peuple marocain frère célèbre le 16e anniversaire de votre intronisation, de présenter à Votre Majesté au nom du peuple algérien et en mon nom personnel, nos sincères félicitations et nos voeux les meilleurs de santé et de bien-être à votre Majesté ainsi qu'aux membres de l'honorable famille royale, et davantage de progrès et de prospérité au peuple marocain frère", a écrit le président Bouteflika dans son message cité par l’agence APS.

"Les grandes réalisations du peuple marocain sous votre règne témoignent de votre détermination à guider votre pays vers davantage de progrès et de prospérité. Je prie Dieu Tout Puisant de couronner vos efforts de succès et de vous aider à concrétiser les aspirations de votre peuple", a indiqué le chef de l'Etat.

Et d'ajouter: "Cet heureux évènement m'offre l'opportunité de réitérer ma détermination à oeuvrer de concert avec Votre Majesté au raffermissement des liens de fraternité et de solidarité unissant nos deux pays frères en vue d'une coopération fructueuse au mieux des intérêts de nos deux peuples".

Jeudi 30 Juillet 2015 - 14:17





Nouveau commentaire :
Twitter