Le ministre ivoirien de l’intérieur en visite de travail au Maroc

Le ministre d’Etat ivoirien, ministre de l’Intérieur et de la sécurité, Hamed Bakayouko, est arrivé jeudi-tôt le matin au Maroc pour une visite de travail et d’amitié dans le Royaume.

A son arrivée à l’aéroport Rabat-Salé, M. Bakayouko a été accueilli par le ministre de l’Intérieur Mohamed Hassad et le ministre délégué à l’intérieur, M. Charki Draiss et d’autres personnalités.

Dans une déclaration à la presse, le responsable ivoirien a indiqué que sa visite au Maroc s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération bilatérale et des liens d’amitié et de fraternité unissant les deux pays.

Et d’ajouter que ce déplacement sera une occasion pour bénéficier de l’expérience du Royaume particulièrement dans les questions relatives au domaine d’activité de ce département.

M. Bakayouko a rappelé la dernière visite effectuée par le Roi Mohammed VI en Côte d’Ivoire et qui a été marquée par la signature d’une série d’accords de coopération entre les deux pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite