Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Le Morocco Mall serait-il hanté? La rumeur court!


Jeudi 12 Janvier 2012 modifié le Jeudi 12 Janvier 2012 - 12:14

C’est la rumeur qui anime toute les conversations actuellement à Casablanca, le Morocco Mall serait le théâtre d’évènements surnaturels. Un centre commercial hanté ? Certains riront sûrement, Pour la direction de la communication du centre, il s’agit bien d’une intox qui relève davantage du fantasme que de la réalité.




Jeudi 12 Janvier 2012 - 11:31






1.Posté par ABID le 12/01/2012 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Moi aussi je ne crois pas à ces histoires de fantomes et je me suis dis que ce sont juste des rumeurs de concurrents. Mais lors de ma visite hier, j'ai été surpris de voir des gri-gri (ecritures de fkih sur des tableaux geants suspendus à l'entrée du morocco mall + un ecriteau sur panneau metallique à l'entrée de verset de coran) avant y en avait pas. c'est bizzar non?

2.Posté par YAHAFID le 12/01/2012 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@abid: BLABLABLA Comme ça vous ne croyez pas à cette rumeur et en même temps vous dites que vous avez vu des gris gris. N'importe quoi ou votre imagination vous joue des tours. Rien vu de tout cela, j'y étais. C'est de la rumeur qui enfle enfle enfle et qui finira par mourir de sa belle mort: 14 millions par an de visiteurs sont attendus. C'est bien pour l'économieLes véritables djins sont certains humains et RBI YAHFADHNA MIN HOUM !!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter