Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le Conseil européen des Ouléma Marocains condamne les attaques terroristes perpétrées à Paris


Samedi 14 Novembre 2015 modifié le Dimanche 15 Novembre 2015 - 14:05

Le Conseil européen des Ouléma Marocains a condamné, samedi, les attaques terroristes qui ont secoué, vendredi soir la ville de Paris, faisant plusieurs victimes.




Le Conseil condamne avec la plus grande fermeté les attaques terroristes qui ont secoué Paris, tuant plus de cents innocents , lit-on dans un communiqué transmis à la MAP.

Face à l'ampleur de ces attentats ignobles, le Conseil tient à exprimer ses condoléances sincères et profondes aux familles des victimes ainsi qu'au peuple français , indique le communiqué.

Le Conseil, basé à Bruxelles, appelle tous les citoyens à se réarmer des nobles valeurs garantes du vivre ensemble pour faire face à ces actes barbares qui constituent une vraie menace pour notre humanité commune .

Les multiples attaques perpétrées, vendredi soir, dans la capitale française ont fait 128 morts et des dizaines de blessés, selon un dernier bilan rapporté par les médias. La première attaque a eu lieu près du stade de France pendant un match amical de football entre la France et l'Allemagne auquel assistait le président de la république, François Hollande. Les autres attaques ont été perpétrées dans le centre de Paris, le plus meurtrier dans une salle de spectacle, le Bataclan, qui a fait au moins 82 morts.
Samedi 14 Novembre 2015 - 18:30





Nouveau commentaire :
Twitter