Latifa Ibn Ziaten, son combat bientôt sur grand écran

« Latifa, le coeur au combat » est le titre du film-documentaire que les réalisateurs, Olivier Peyon et Cyril Brody vont porter sur grand écran et qui sera consacré au parcours et au combat de Mme Latifa Ibn Ziaten contre la radicalisation des jeunes.
Atlasinfo.fr a rencontré les principaux protagonistes du film: vidéos

Par Soha El Omari

Olivier Peyon et Cyril Brody ont à coeur de porter sur grand écran le combat courageux d’une femme dont le fils Imad a été assassiné le 11 mars 2012 par djihadiste Mohamed Merah parce qu’il était militaire. Pour faire aboutir leur projet, ils ont lancé ce lundi matin au cinéma Louxor à Paris une opération de financement participatif sur la plateforme KissKissBankBank.

Pour deux euros donnés, un euro sera dédié à la réalisation du film-documentaire, un autre à l’association fondée par Latifa Ibn Ziaten "Imad pour la Jeunesse et la Paix" qui mène le combat contre la radicalisation des jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite