La ministre de la Santé Yasmina Baddou oublie son bilan et jouit de sa compagne électorale

La ministre de la Santé Yasmina Baddou oublie son bilan et jouit de sa compagne électorale
La ministre marocaine de la Santé, avec un bilan proche de zéro, jouit pleinement de sa campagne électorale pour les élections législatives du 25 novembre comme tête de liste de l’Istiqlal à Anfa (Casablanca).

Trop contente d’être tête de liste (N’a-t-elle passé une nuit entière enveloppée dans une couverture devant la préfecture d’Anfa pour être la première inscrite?) et allant jusqu’à pousser des youyou, la ministre semble apprécier les bains de foule.

Sûre du soutien de l’appareil de son parti, yasmina Baddou a de fortes chances de l’emporter.

A la tête de son ministère, son bilan n’est pourtant guère brillant. Le secteur de la santé, notamment public, est sinistré par une gestion improvisée et médiocre. Et face à la colère des médecins, elle a montré son incapacité à négocier.

Qu’elle occupe un fauteuil ministériel ou un siège au parlement, à quoi sert Yasmina Baddou? Et quelle cause fera-t-elle avancer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite