Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





La République de Maurice retire sa reconnaissance du Polisario


Mercredi 15 Janvier 2014 modifié le Jeudi 16 Janvier 2014 - 14:07




Premier ministre mauricien,Navin Ramgoolam
Premier ministre mauricien,Navin Ramgoolam
La République de Maurice a décidé de retirer sa reconnaissance du Polisario et de son entité fantoche, la Rasd, indique un communiqué de la primature de ce pays de l’océan Indien, situé au sud-est de l’Afrique.

Le communiqué précise que cette décision intervient dans le cadre d'une révision de la position de la République de Maurice sur un certain nombre de questions internationales.

A cette occasion, le gouvernement de Maurice a exprimé sa détermination de continuer à soutenir les efforts des Nations Unies visant à trouver une solution juste, équitable et acceptable par toutes les parties au conflit autour du Sahara.



Mercredi 15 Janvier 2014 - 22:58






1.Posté par lina le 16/01/2014 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A ce rythme de désapprobations l' Algérie et le polizbel finiront par se retrouver seule contre tous et ils pourront se faire la guerre pour créer la république du tindoufistan. inchaallah ya rab al alamine.

2.Posté par doors le 17/01/2014 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quand un peuple est composé de 45000 personnes dont la majorité sont , soit d'origine algérienne ou Mauritanienne , et que l'algérie refuse toujours de les recenser , il me paraît extrêment difficile pour la plupart des pays qui ont découvert la supercherie , de pousuivre leur reconnaissance !!! Ce n'est que justice !!

Nouveau commentaire :
Twitter