La France présente ses condoléances suite au décès tragique du ministre d’Etat Abdallah Baha

La France a présenté mardi ses condoléances suite au décès tragique du ministre d’Etat Abdellah Baha, percuté dimanche à Bouznika par un train reliant Casablanca à Rabat.

"C’est avec une profonde émotion que nous avons appris le décès le 7 décembre, dans des circonstances tragiques, d’Abdallah Baha, ministre d’Etat du gouvernement marocain", a indiqué le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, Romain Nadal.

"Nous présentons nos condoléances à ses proches, aux autorités et au peuple marocains", .a-t-il souligné, ajoutant que "Dans cette épreuve, la France se tient aux côtés du Maroc, dans l’esprit d’amitié et de solidarité qui unit nos deux pays".

dans un communiqué, le ministère de l’Intérieur a indiqué que "la Gendarmerie royale a ouvert immédiatement une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident", précisant que "cette enquête se déroule sous le contrôle du parquet compétent"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite