Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




La Fondation Mohammed V pour la Solidarité dément que des denrées alimentaires aux démunis de Ain Harrouda aient fait l'objet de destruction


Samedi 7 Janvier 2012 modifié le Dimanche 8 Janvier 2012 - 13:08

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a opposé samedi un démenti catégorique cncernant la destruction de denrées alimentaires destinées aux démunis de Ain Harrouda.




La Fondation Mohammed V pour la Solidarité dément que des denrées alimentaires aux démunis de Ain Harrouda aient fait l'objet de destruction
"La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a été surprise d'apprendre par voie de presse que des produits alimentaires qu'elle destinait aux démunis de Aîn Harrouda auraient fait l'objet de destruction", indique samedi la Fondation dans un communiqué.

A ce sujet, la Fondation Mohammed V pour la Solidarité tient à préciser qu'elle ne confie jamais à des tiers, quel que soit leur statut, le stockage des denrées qu'elle destine aux bénéficiaires de ses actions, sachant qu'elle dispose à Aîn Borja (Casablanca) d'un dépôt structuré et géré dans les conditions requises d'hygiène et de sécurité.

Par ailleurs, la distribution des denrées alimentaires obéit à des règles d'identification et de contrôle rigoureuses, ces denrées étant acheminées aux bénéficiaires, sous la supervision directe de la Fondation Mohammed V pour la Solidarité et de ses partenaires, selon la même source.

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité tient à souligner qu'elle n'est, en aucun cas, concernée par l'opération de destruction de denrées, rapportée par la presse


Ci'joint le démenti:

"La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a été surprise d’apprendre par voie de presse que des produits alimentaires qu’elle destinait aux démunis de Aïn Harrouda auraient fait l’objet de destruction.

A ce sujet, la Fondation Mohammed V pour la Solidarité tient à préciser qu’elle ne confie jamais à des tiers, quel que soit leur statut, le stockage des denrées qu’elle destine aux bénéficiaires de ses actions, sachant qu’elle dispose à Aïn Borja (Casablanca) d’un dépôt structuré et géré dans les conditions requises d’hygiène et de sécurité.

Par ailleurs, la distribution des denrées alimentaires obéit à des règles d’identification et de contrôle rigoureuses, ces denrées étant acheminées aux bénéficiaires sous la supervision directe de la Fondation Mohammed V pour la Solidarité et de ses partenaires.

Aussi, la Fondation Mohammed V pour la Solidarité tient à souligner qu’elle n’est, en aucun cas, concernée par l’opération de destruction de denrées, rapportée par la presse".

Samedi 7 Janvier 2012 - 20:02





Nouveau commentaire :
Twitter