L’intimité de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy fait l’objet de nombreuses critiques

Carla Bruni fait l’objet de nombreuses critiques après la diffusion ce mardi du documentaire "Campagne Intime" montrant les coulisses de la dernière campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy. Les réactions fusent sur les réseaux sociaux dénonçant une tentative de promotion gratuite de la part de la chanteuse.

Car c’est une amie de la chanteuse, l’ancien mannequin Farida Khelfa, qui a réalisé le documentaire "Campagne Intime" que la chaîne de télévision française D8 diffusait ce mardi soir. Un reportage dans lequel l’ancien président français Nicolas Sarkozy et son épouse se sont révélés en toute intimité avec leur fille, Giulia.

Mais l’ancienne Première dame de France ne s’est pas attirée la sympathie de tous les téléspectateurs ayant visionné ce documentaire comme on peut le voir aujourd’hui sur le réseau social Twitter. De nombreux internautes ont raillé Carla Bruni l’accusant d’avoir tenté de se faire de la publicité gratuite.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Les internautes se sont également amusés à relever certaines phrases du documentaire comme "Ma femme croit que parce qu’elle a une frange, elle va faire plus jeune" lancé par Nicolas Sarkozy ou les moments intimes où le couple se dévoile.

Du "Tu me fais un petit café, mon coeur?" au "Tu es belle" lorsque Carla Bruni se plaint de ses "rondeurs" en passant par la déclaration d’amour de l’ancien président à sa fille Giulia: "Je suis fou d’elle", Nicolas et Carla n’ont rien caché de leur intimité et sont depuis comparés aux stars de la téléréalité.

À noter que le reportage, s’il a été vivement critiqué par des nombreux internautes, a tout de même connu un beau succès d’audience puisqu’il a réuni 1,5 million de téléspectateurs soit 5,3 % de part d’audience.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite