L’entraîneur serbe Milovan Rajevac résilie son contrat avec l’Algérie

L’entraîneur de l’équipe nationale algérienne de football, le Serbe Milovan Rajevac, a résilié son contrat avec la Fédération algérienne, trois mois après sa nomination à la tête des verts, a annoncé mardi l’instance sportive.

Cette décision intervient après le match nul concédé à domicile contre le Cameroun (1-1), dimanche à Blida pour le compte de la première journée des éliminatoires du Mondial-2018.

Mais selon des médias locaux, l’entraîneur serbe subit une fronde menée par plusieurs joueurs et cadres de l’équipe nationale qui n’apprécient pas les nouvelles orientations du nouveau coach, à qui ils ont imputé la responsabilité du nul contre les Lions indomptables.

Il s’agit du deuxième match du technicien serbe, après celui joué contre Lesotho (6-0) début septembre pour le compte de la dernière journée des qualifications à la Coupe d’Afrique des nations.

Ancien sélectionneur du Ghana, Rajevac a été désigné en juin en remplacement du Français Christian Gourcuff, dont le contrat a été résilié fin mars, moins de deux ans après son arrivée à la barre technique des verts.

Au prochain match, la sélection algérienne rencontrera son homologue nigériane le 12 novembre pour le compte de la 2e journée des éliminatoires du Mondial-2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite