Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





L'autopsie de Richard Descoings n'est pas concluante


Mercredi 4 Avril 2012 modifié le Jeudi 5 Avril 2012 - 11:40




L'autopsie de Richard Descoings n'est pas concluante
L'autopsie du corps du directeur de Sciences Po Paris Richard Descoings n'a pas été concluante et de nouveaux tests sont nécessaires, a annoncé mercredi un porte-parole des services du médecin légiste à New York.

"Nous avons fait une autopsie aujourd'hui, mais elle n'est pas concluante, et nous devons faire d'autres tests toxicologiques et de tissus", a précisé à l'AFP cette porte-parole, Ellen Boracove, en précisant que les nouveaux examens prendraient une dizaine de jours.

Descoings, 53 ans, qui se trouvait à New York pour participer à une conférence, a été découvert mort, mardi après-midi, sur le lit de sa chambre d'hôtel de Manhattan.

Mercredi, à Science Po, en France, élèves et enseignants ont rendu un hommage ému à ce directeur hors normes. Nicolas Sarkozy a salué «la carrière exceptionnelle d'un grand serviteur de l'Etat». François Hollande, candidat socialiste à l'élection présidentielle, a salué «l'une des figures les plus importantes et les plus reconnues du monde éducatif et universitaire».

Mercredi 4 Avril 2012 - 23:09

Avec agences




Nouveau commentaire :
Twitter