L’USFP organise le sauvetage de Khalid Alioua

Les socialistes marocains organisent une défense groupée pour sauver l’ex-PDG du CIH, l’ancien ministre Khalid Alioua, accusé de corruption et d’enrichissement personnel.
Après la décision donc de Driss Lachgar, membre du bureau politique de l’USFP, de rejoindre la défense de Alioua, le secteur des avocats ittihadis pourrait faire de même avant l’ouverture officielle du procès.

L’affaire Khalid Alioua divise en tout cas les rangs des dirigeants de l’USFP et le groupe socialiste à la Chambre des représentants demande à la direction du parti de la Rose de clarifier sa position vis-à-vis de ce dossier alors que Driss Lachgar et Mohamed Achaari ont rejoint la liste de ceux qui soutiennent Alioua.

Dans un entretien au journal l’Economiste de ce lundi, le ministre de la Justice a indiqué que "notre pays souffre de corruption et il va falloir rendre des comptes",

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite