Kate admise à la maternité

L’épouse du prince William, Kate, a été admise samedi au petit matin à la maternité de l’hôpital Saint Mary à Londres pour donner naissance à son deuxième enfant, a annoncé le palais de Kensington, un événement attendu avec impatience par les Britanniques et les médias du monde entier.

Kate et William, qui ont dit ne pas connaître le sexe du bébé à naître, ont quitté ensemble le palais de Kensington en voiture pour se rendre à l’aile Lindo de l’hôpital qui abrite la maternité où la duchesse avait déjà donné naissance à son premier enfant, le prince George, le 22 juillet 2013.

La naissance du Royal baby est très attendue, depuis une dizaine de jours. Les Anglais auront désormais les yeux rivés sur Twitter. La naissance du deuxième enfant du couple princier devrait être annoncée sur le réseau social.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite