Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Jennifer Lopez au Maroc: "Je suis très enthousiaste de rencontrer le public marocain" au festival Mawazine


Vendredi 29 Mai 2015 modifié le Dimanche 31 Mai 2015 - 18:49

La grande star américaine, Jennifer Lopez, a affirmé, jeudi à Rabat, qu'elle "garde de beaux souvenirs de son premier voyage au Maroc", déclarant qu'elle "est très enthousiaste" de rencontrer le public marocain lors de la 14ème édition du festival Mawazine-Rythmes du Monde.




Jennifer Lopez a indiqué, lors d'une conférence de presse organisée à la veille de son spectacle vendredi sur la scène Souissi en ouverture du festival Mawazine-Rythmes du monde, que la soirée qu'elle a animée à Casablanca en 2011, était "splendide", exprimant sa volonté d'animer une soirée entière cette fois-ci au royaume.

Concernant ses nouveautés, la star du R&B a annoncé qu'elle commencera bientôt le travail au sein d'une série-télé sous le titre "Shades of blue" l'été prochain, soulignant qu'elle pense à un projet d'album qui rassemble des artistes du monde entier.

"La chose la plus importante est de satisfaire le public" avec lequel elle interagisse via les réseaux sociaux, a t-elle souligné.

Jenifer Lopez n'a pas manqué de signaler que "le chant, la danse et l'interprétation est un tout indivisible". "Quand je chante, je danse et j'interprète également", a-t-elle dit.

Répondant à une question sur la recette de la réussite qu'elle peut conseiller aux jeunes talents marocains, la chanteuse, qui a grandi dans le quartier newyorkais Bronx, a indiqué qu'il n'y a pas une recette magique pour la réussite, soulignant qu'il faut faire ce qu'on aime et travailler de façon rude et sérieuse. Elle s'est également attardée sur ses débuts difficiles, expliquant: "quand tu grandis dans le quartier du Bronx et tu es une femme d'origine portoricaine, il est difficile d'aspirer à un meilleur avenir".

Jenifer Lopez, celle que l'on surnomme la "diva du R&B" a vendu pas moins de 55 millions d'albums et ses revenus filmographiques sont estimés à 2 milliards de dollars. C'est comme danseuse que Jennifer Lopez commence à se faire un nom au début des années 1990. Se produisant avec les New Kids on the Block et Janet Jackson, celle qui possède déjà une plastique de rêve se tourne rapidement vers le cinéma. Repérée par Hollywood, la jeune femme enchaîne les rôles aux côtés de stars, comme Jack Nicholson, avant d'enregistrer son premier album en 1999.

Le succès est immédiat : "On the 6" atteint le top dix du Billboard 200, le single "No me Ames" avec Marc Anthony se hisse à la première place du classement US Hot Latin Tracks et "Let's get loud" est nommé aux Grammy Awards dans la catégorie "Meilleure chanson dance" en 2001.

Menant de front une carrière de chanteuse et d'actrice, Jennifer Lopez sort un second album, J.Lo, en 2001, qui débute à la première place du Billboard 200. Parallèlement, elle joue dans le film "Un mariage trop parfait" et devient la première chanteuse-actrice à avoir un album et un film n 1 la même semaine.


Vendredi 29 Mai 2015 - 09:52

Atlasinfo avec MAP




Nouveau commentaire :
Twitter