Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Irène Jacob et Dominic Cooper au Festival international du film de Marrakech


Lundi 29 Novembre 2010 modifié le Lundi 29 Novembre 2010 - 19:59




Dominic Cooper et Irène Jacob
Dominic Cooper et Irène Jacob
Le comédien anglais Dominc Cooper et l'actrice française Irène Jacob rejoindront le jury longs métrages de la dixième édition du Festival international du film de Marrakech (FIFM), organisée sous le haut patronage de Roi Mohammed VI du 3 au 11 décembre, apprend-on auprès des organisateurs.

Dans un communiqué, les organisateurs relèvent que Dominc Cooper a été remarqué dans la comédie musicale "Mamma Mia" et plus récemment dans "Tamara Drew" de Stephen Frears, tandis que Irène Jacob a remporté le prix d'interprétation au festival de Cannes en 1991 pour le film "La double vie de Véronique" de Krzysztof Kieslowski.

La même source précise que l'actrice américaine Eva Mendes sera présente à l'ouverture du festival de Marrakech et présentera le film "Last Night" de Massy Tadjedin, le lundi 5 décembre, où elle joue aux côtés de Guillaume Canet. Pour des raisons professionnelles, Eva Mendes est dans l'impossibilité d'assister au festival pendant toute sa durée et ne pourra, donc, pas remplir son rôle de jurée.

Président du jury longs métrages en 2003, le réalisateur et scénariste allemand Volker Schlondorff, palme d'or en 1979 pour le "Tambour", présidera désormais le jury courts métrages de cette dixième édition du FIFM, suite à des obligations personnelles qui empêchent Sigourney Weaver de se rendre au festival.
Lundi 29 Novembre 2010 - 13:32

Avec MAP




Nouveau commentaire :
Twitter