Hausse des prix des carburants: les syndicats au Maroc montent au créneau

Hausse des prix des carburants: les syndicats au Maroc montent au créneau
Neuf organisations syndicales marocaines ont décidé d’observer une grève et des sit-in en signe de protestation contre la décision du gouvernement d’augmenter les prix des carburants.

Les Fédérations et les Unions du transport et des transporteurs et les associations professionnelles au Maroc ont opté pour l’escalade face à l’indifférence du gouvernement et ont annoncé dans un communiqué leur décision d’observer des marches de protestation vers Rabat à partir des différentes villes, ainsi qu’une grève nationale de 72 heures.

Le secrétaire général de la Fédération marocaine du transport routier public des personnes, Hassan El Khali, a appelé le gouvernement à ouvrir un dialogue sérieux afin de prendre les mesures urgentes susceptibles de faire éviter la hausse des prix des prestations fournies aux usagers.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite