Hamid Chabat à Paris pour signer une convention avec l’UMP

Dans le cadre de l’approfondissement des liens traditionnels d’amitié et de coopération qui unissent le Parti de l’Istiqlal et l’Union pour un Mouvement Populaire (UMP), les chefs des deux partis, Hamid Chabat et Jean-François Copé, signent ce lundi une Convention de coopération.

Ce convention, qui sera signée au siège parisien du parti de l’Union pour un mouvement populaire, doit porter sur les moyens de renforcer les relations bilatérales entre les deux partis et la coopération entre leurs différentes instances et organisations, ainsi que de multiplier les visites bilatérales.

Lors de leur rencontre, les deux chefs de partis évoqueront notamment les derniers développements de la question du Sahara et de l’intégrité territoriale du Maroc, ainsi que les réformes et les avancées réalisées dans les domaines politique, économique, social, et en matière de respect des droits de l’Homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite