Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Foot - Drogba, Zidane et Ronaldo pour un match contre la pauvreté


Vendredi 10 Avril 2015 modifié le Vendredi 10 Avril 2015 - 19:33

L'attaquant de Chelsea, Didier Drogba, participera le 20 avril à Saint-Etienne à un match organisé au profit du Programme alimentaire mondial des Nations Unies, en compagnie des anciens champions du monde Ronaldo et Zinédine Zidane, a annoncé vendredi le PNUD.




Ce 12e match contre la pauvreté, programmé au stade Geoffroy-Guichard, réunira d'autres stars désormais retirées de la compétition comme Cafu, Clarence Seedorf et les Français Christian Karembeu, Youri Djorkaeff et Fabien Barthez.

Aux côtés de Ronaldo, Zidane et Drogba, ils affronteront l'équipe "All Stars" de l'AS Saint-Etienne, composée d'anciens et actuels joueurs dont Dominique Rocheteau, Laurent Paganelli, Jérémie Janot ou encore Pascal Feindouno, et dirigée par l'actuel entraîneur des Verts, Christophe Galtier.

Les deux tiers de la recette seront reversés au PNUD, "au profit de l'effort de relèvement en Guinée, au Libéria et en Sierra Leone, les trois pays les plus durement touchés par l'épidémie d'Ebola", a précisé le PNUD.

Le tiers restant sera attribué à l'association "ASSE Coeur-Vert" du club stéphanois qui soutient des projets sociaux à Saint-Etienne, a-t-il ajouté.
Vendredi 10 Avril 2015 - 17:16

Source AFP




Nouveau commentaire :
Twitter