Crise France-Maroc : rumeurs sur l’annulation de l’édition du Festival « Étonnants Voyageurs » au Maroc

L’édition du Festival « Étonnants Voyageurs » au Maroc, prévue à Rabat et Salé du 6 au 9 mars, pourrait être annulée dans le sillage de la crise diplomatique qui secoue ces derniers jours les relations entre Rabat et Paris, a appris jeudi Atlasinfo.

Après le Montana, Dubin, Sarajevo, Haïfa, Bamako, Port-au-Prince et Brazzaville, le Festival « Etonnants Voyageurs » du livre et du film s’envole à Rabat et salé dans le cadre de la saison France-Maroc 2014 de l’Institut français.

Cette édition est organisée en partenariat avec l’Institut français du Maroc, le ministère de la Culture du Maroc, et le CCME (Conseil de la Communauté marocaine à l’étranger). Avec le soutien de l’Agence du Sud, le Conseil national des Droits de l’Homme, l’Agence pour l’Aménagement de la Vallée du Bouregreg, l’Office marocain du tourisme et le Centre d’études arabes.

« Étonnants voyageurs » est un festival international organisé annuellement à Saint-Malo en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite