Championnat de France: Le PSG bat Evian et conforte sa position de leader

Le club français Paris Saint-Germain a fait un grand pas vers le sacre final en battant, mercredi à domicile, Evian-Thonon Gaillard sur le score de 1 but sans riposte, en match en retard de la 34e journée du championnat de France de première division de football (Ligue 1).

Privé de Zlatan Ibrahimovic toujours blessé, de Thiago Motta suspendu, mais aussi de Maxwell, Christophe Jallet et Blaise Matuidi laissés sur le banc, le club parisien a pris le dessus grâce au milieu de terrain Blaise Matuidi qui a manqué l’occasion d’ouvrir le score à la 83e minute avant de faire trembler les filets à la 89e.

Avec un total de 82 points, les poulains de Laurent Blanc pourraient décrocher leur deuxième titre consécutif de champion de France dès dimanche en cas de succès sur la pelouse de Sochaux.

Un match nul, voire une défaite, pourrait suffire en fonction du résultat de l’AS Monaco (72 pts), la veille, sur la pelouse d’Ajaccio.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite