CAN-2017 – Maroc : Mehdi Benatia a joué avec une « petite gêne » à l’adducteur contre le Togo

Le capitaine du Maroc Mehdi Benatia a disputé toute la rencontre contre le Togo (3-1) vendredi à Oyem, malgré avoir senti "une petite gêne" à l’adducteur lors de l’échauffement d’avant-match, a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.

"Lors du dernier ballon à l’échauffement, j’ai ressenti une petite gêne à l’adducteur. J’ai serré les dents, honnêtement ce n’était pas top. Mais voilà c’était un match beaucoup trop important pour abandonner les coéquipiers. Dieu merci cela a tenu, maintenant il reste 3-4 jours pour soigner cela", a déclaré Benatia.

"C’est une petite douleur", a tenu à rassurer son sélectionneur Hervé Renard, après la rencontre. "En tant que professionnel et joueur d’expérience il a juste dit: +Faites échauffer quelqu’un, on ne sait jamais+. C’était juste pour prendre les devants".

Le Maroc, défait lors du premier match contre la RD Congo (1-0), a bien repris ses esprits vendredi en l’emportant 3-1 contre le Togo pour son deuxième match dans cette CAN-2017.

"On a gagné ce match mais ce n’est pas fini, il en reste encore un. Maintenant il faut bien récupérer, et soigner les petits +bobos+ parce qu’on a un match décisif contre la Côte d’Ivoire", a ajouté le capitaine des "Lions de l’Atlas".

Pour se qualifier pour les quarts, les hommes de Hervé Renard, qui remontent à la 2e place du groupe C, n’auront pas d’autres choix que de battre le tenant du titre (3e, 2 points).

AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite